top of page
Photo du rédacteurCaroline Haïat

Dubaï : un média adopte intégralement "l'IA humanisée", une première


Intelligence artificielle
Intelligence artificielle

La principale plateforme d'actualités et de contenus à Dubaï, AITnews a annoncé l'adoption complète des technologies d'intelligence artificielle humanisée pour améliorer ses opérations et lancer sa nouvelle chaîne.


Depuis 2005, AITnews est la principale source d'informations techniques en arabe, au service des utilisateurs, des médias et des entreprises technologiques. Elle a franchi une étape importante avec l'introduction du bulletin "Tenth Tech", diffusé quotidiennement à 22 heures. Ce programme couvre les actualités et développements les plus importants tant au niveau local qu'international.


Intelligence artificielle
Intelligence artificielle

La chaîne développe également une série d’émissions hebdomadaires utilisant pleinement l’IA humanisée. Ces émissions aborderont la cybersécurité, l'intelligence artificielle, la durabilité, les gouvernements numériques, les villes intelligentes, la transformation numérique, les véhicules électriques ou encore les infrastructures.


"Depuis notre lancement il y a plus de 19 ans, AITnews est un modèle médiatique proactif, audacieux et innovant, enrichissant le contenu arabe spécialisé sur la toile. Nous avons gagné la confiance des utilisateurs, des médias arabes et des entreprises technologiques en devenant la principale source d'informations techniques et de contenu en arabe", a déclaré Ahmed Abd Al Qadir, fondateur et PDG d'AITnews.


AITnews
AITnews

"C'est un moment historique pour les médias arabes alors que nous devenons la première organisation médiatique au monde à utiliser pleinement l'intelligence artificielle humanisée dans nos opérations. Notre succès au cours des 19 dernières années a été rendu possible par la liberté d'action et les infrastructures de pointe des Émirats arabes unis", a-t-il ajouté.


"Nous travaillons avec les technologies d'IA pour réduire le temps, les efforts et les coûts, mais chaque mot présenté au spectateur est écrit, rédigé, préparé et relu par notre équipe éditoriale. Nous adhérons également aux normes médiatiques, y compris pour vérifier l'exactitude des informations que nous annonçons", a conclu Ahmed.


Caroline Haïat


0 commentaire

Comments


bottom of page