Le chef d'état-major des forces armées des Philippines, Romeo Brawner s'est rendu au stand d'Israel Aerospace Industries (IAI) au salon Asian Defense & Security (ADAS) aux Philippines. Au cours de sa visite, il a montré un grand intérêt pour les systèmes de défense aérienne, les radars et les projets liés à la défense terrestre et côtière de l'entreprise. Il a été accueilli par Maxim Zemer, vice-président d'IAI pour l'Asie et l'Afrique, Shay Gal, vice-président des relations extérieures, et Yair Katz, secrétaire général du syndicat national des employés d'IAI.
Au salon, IAI a présenté une gamme de systèmes révolutionnaires dans les domaines de la défense aérienne, des radars, des munitions rôdeuses, des véhicules aériens sans pilote (UAV) et de la guerre électronique.
Plus tôt cette semaine, IAI a inauguré un bureau local aux Philippines, dirigé par RLM, qui servira de représentant officiel d'IAI dans le pays. Cette coopération vise à renforcer la présence de l'entreprise dans le pays en élargissant les collaborations commerciales avec les agences gouvernementales, les entreprises locales et les institutions universitaires, servant de plaque tournante régionale pour l'entreprise.
Ces dernières années, IAI a étendu ses activités aux Philippines tout en augmentant ses investissements sur le marché local. Plus généralement, l'Asie est un marché important pour l'entreprise. IAI considère ses opérations aux Philippines comme une opportunité de franchir des étapes importantes qui serviront de moteur de croissance pour le pays et la région à long terme.
Israel Aerospace Industries (IAI) est une entreprise aérospatiale et de défense de premier plan au monde, qui innove et fournit des technologies de pointe dans les domaines de l'espace, de l'air, de la terre, de la marine, de la cybersécurité et de la sécurité intérieure pour les marchés de la défense et du commerce.
Combinant l'esprit d'innovation de la "Start-up Nation" avec des décennies d'expérience éprouvée au combat, IAI fournit à ses clients des solutions sur mesure et de pointe aux défis uniques auxquels ils sont confrontés, notamment des satellites, des drones, des missiles, des solutions de renseignement, des systèmes d'armes, des systèmes de défense aérienne, des systèmes robotiques, des radars, des jets d'affaires et des aérostructures.
Fondé en 1953, IAI est l’un des plus grands employeurs technologiques d’Israël avec des bureaux et des centres de R&D en Israël et à l’étranger.
Caroline Haïat
留言